Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Plaid Luka

dragon01

Bonjour à toutes,

Un petit message pour les personnes qui m'aidaient pour le plaid de Luka et qui n'auraient pas encore envoyé le dragon brodé.
J'aimerai vraiment pouvoir lui coudre assez rapidement maintenant, alors dites-moi si je dois encore attendre un peu ou si je peuxx le coudre.

Merci d'avance pour vos réponses...  J'ai un garçon qui est vraiment impatient maintenant d'avoir son plaid

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je comprend Luka.... Qu'il patiente encore un peu... Et il aura surement un plaid aussi joli que ses soeurs. Biz et bonne semaine.Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, je suis désolée d'être à la traîne....Lucas aura-t-il encore un peu de patience.... Si oui, je vais essayer de mettre le turbo!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité