Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2014

Sewing room 3

92868099

Bonjour à toutes,

Depuis plusieurs jours j'ai repris ma toile, et j'avance bien...

92868155

J'ai ajouté à ma toile des patrons, un mètre couturier, un fer à repasser et deux bordures

DSC07589

Je ne sais pas encore ce que je broderai la prochaine fois mais c'est certain, cette toile sera brodée encore un peu plus.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as l'embarras du choix pour choisir les prochains détails à broder, selon ton envie en effet ^^ Très joli
Répondre
C
De plus en plus jolie!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
jolie avancée et bravo pour ton casier !!! bisettes
Répondre
A
Jolie avancée !<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Trop trop trop belle cette toile !! <br /> <br /> Je file mettre ce projet dans ma boite à projets futurs hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Bonjour Célia. J'aime beaucoup ton ouvrage, il ne doit pas être simple à faire avec ces changements de couleurs par contre. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
P
c'est vraiment magnifique J'adore Elle me fait très envie Si vous pouviez me donner les infos de votre achat CHOUETTTE!!!!!
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> C'est un plaisir de suivre l'évolution de cette superbe toile.<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles croix, j'adore.<br /> <br /> Biz et bon wwekend.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité