Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2014

Casier d'imprimeur fin

DSC05176

Bonjour à toutes,

Oui vous ne rêvez pas j'ai bel et bien fini mon casier d'imprimeur... Il me restait deux cases à broder mais au final je n'ai pas fait de petites croix mais j'ai mis deux charms à la place...

32 et fin (1)

32 et fin (2)

Maintenant mon DH n'a plus qu'à me l'accrocher au dessus de mon bureau.

Merci Sabine pour cette belle aventure, sans toi je n'aurai pas encore fini mon casier !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste magnifique !!! Tu peux être fière de toi mille bravos<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bravo, il est splendide !<br /> <br /> Quel bonheur pour toi de le contempler quotidiennement maintenant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Il est superbe!BRAVOO<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, il est superbe ce casier. Bravo de l'avoir mené à son terme.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
il est MAGNIFIQUE !!!!! tu peux être très fière du résultat bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Il est splendide ton casier une pure merveille.<br /> <br /> Toutes mes félicitations, Bravo J'adore.<br /> <br /> Une photo une fois pendu !!!!<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
BRAVOOOoooo <br /> <br /> tu peux être fière de Toi .<br /> <br /> Il est SUBLIME :-)
Répondre
N
Il est magnifique, tout simplement superbe ! C'était une belle aventure n'est-ce pas ? Moi aussi je suis heureuse d'y avoir participé !! Bravo à nous :-)
Répondre
B
Bonjour Célia. Il est vraiment magnifique. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
c'est superbe, tu as super bien bossé! bizzzz
Répondre
Publicité