Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2014

Patchwork, février, 25/80

Bonjour à toutes,

Tout d'abord Emma, mon chéri et moi voulions vous remercier pour tous les souhaits pour l'anniversaire de ma puce, ça nous a beaucoup touché !!!

Puis, depuis novembre dernier je ne vous avais pas montrer de nouveaux carrés. IL faut dire qu'avec les préparatifs de Noël, les dragons de Luka, etc..., je les ai mis un peu de côté.

Alors voilà quatre nouveaux carrés, ce qui fait que sur 88 carrés, j'en suis à 25 déjà

25

22

23

24

Je vais essayer de vous en montrer tous les mois maintenant.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Je suis contente que tu trouves le temps de reprendre ton patchwork.<br /> <br /> Très jolis tes nouveaux carrés, vite les suivants.<br /> <br /> Bisous Douby.
Répondre
C
Ils sont bien beaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité