Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2014

SAL les bonbons d'antan 6-7

0 modèle

Bonjour à toutes,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai repris cette toile... Isa notre meneuse a été privé d'internet pendant un bon moment, du coup plus de petites croix sur ce modèle... Elle nous avait prévenu qu'on reprendrait après les fêtes.

Alors voilà, c'est reparti, bien sûr je n'ai vu que cette semaine que j'avais deux objectifs à faire à savoir finir le mots "souvenir" et broder "guimauve, pastilles"

6-7

Merci Isa pour ces petits objectifs, ils me conviennent parfaitement

Me voilà donc à jour, je peux attendre la suite sereinement maintenant !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli!bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, je suis très contente de revoir cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonjour Célia. Belle avancée sur ta jolie toile.<br /> <br /> Je me suis permise de t'adresser une page Pinterest,<br /> <br /> je ne sais pas si tu connais mais c'est une source en or pour les grilles.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très mignonne cette grille de LLP.<br /> <br /> Toi, tu as le plaisir de la broder .<br /> <br /> Moi j'ai le plaisir de suivre tes articles.<br /> <br /> Donc, on est contente, chouette.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
L
jolie toile ... j'adore ce thème hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
E
j'ai brodé ce modèle également, et je le trouve super agréable et très régressifs !!
Répondre
Publicité