Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Merci

Bonjour à toutes

Hier midi j'ai eu la joie de recevoir une jolie dodue... Mais que se cache-t-il dedans ?

Pytchounne, mars 2014 (1)

Elle venait de mon amie Pytchounne qui vient d'avoir une petite puce il y a quelques jours.

J'étais trop heureuse de recevoir ce joli présent, un beau biscornu à 15 faces

Pytchounne, mars 2014

Merci encore Pytchounne pour cette belle surprise, d'autant que je ne me rappelais même plus que j'avais gagné à ton petit jeu.
Bisous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau cadeau, car ce ne doit pas être facile à assembler !
Répondre
L
Tres joli ce cadeau aux couleurs fraiches et printanieres <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ho oui c'est un très beau cadeau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
Il est magnifique :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine :-)
Répondre
L
Oh, il est magnifique !<br /> <br /> Et merci pour la petite enveloppe que j'ai eu la surprise et la joie de découvrir hier dans ma boîte aux lettres, le fils et les rubans assortis me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Merci et gros bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Encore une fois Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> A toi d'avoir gagné ce magnifique biscornu 15 faces chez Pytchounne.<br /> <br /> Et à Pytchounne pour la réalisation de ce magnifique Biscornu.<br /> <br /> Tu n'est pas la seule à avoir eu une surprise.<br /> <br /> Hier, mon facteur m'a apporté une belle enveloppe venant de chez ... qui..... <br /> <br /> Venant de chez ....... Toi.<br /> <br /> Et maintenant c'est moi qui te dis un grand Merci.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est un très joli cadeau...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C est un très joli cadeau!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité