Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Pour les remercier

Bonjour à toutes,

En début de semaine, j'ai envoyé des enveloppes remplies aux différentes personnes qui m'on aidé pour la réalisation des plaids de mes enfants et de ma petite nièce

Dans chaque enveloppe il y avait des rubans, un fil et une grille maison

Remerciements filles aide plaids enfants

Voici la grille, si vous êtes intéressées je peux vous l'envoyer.

merci



Merci encore pour votre aide les filles, vous m'avez été d'un grand secours pour ces différents projets.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as bien remercié tes amies-brodeuses, c'est sympa !
Répondre
M
Coucou Célia , la grille me plait bien . J'aimerai bien la broder .<br /> <br /> j'ai bien aimé broder la fée :-) :-)
Répondre
B
Bonsoir Célia. Je veux bien cette grille. J'aime dire Merci.
Répondre
S
Bonjour Célia, encore merci pour la jolie surprise reçue cette semaine.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Moi j'ai été surprise, ravie et touchée de cette jolie surprise !<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous tous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Voici une partie du message que je t'ai écris ce 14 mars.<br /> <br /> "Tu n'est pas la seule à avoir eu une surprise.<br /> <br /> Hier, mon facteur m'a apporté une belle enveloppe venant de chez ... qui.....<br /> <br /> Venant de chez ....... Toi.<br /> <br /> Et maintenant c'est moi qui te dis un grand Merci."<br /> <br /> Je te redis Merci et surtout le plaisir que j'ai eu de broder des Hello Kitty pour Lena et Emma et un dragon pour luka.<br /> <br /> Passe un agréable samedi.<br /> <br /> Biz Douby<br /> <br /> Ps: si tu as besoin pour un prochain projet pas de soucis.
Répondre
D
Une jolie surprise quand on ne s'y attend pas!!! Merci à toi! Bisous
Répondre
Publicité