Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Plaid fini !!!

dragon01

Bonjour à toutes,

Et oui, toutes les choses arrivent à un moment ou un autre... Pendant leur week-end chez papy et mamie, j'ai fini le plaid de Luka.
Petite surprise ce soir en rentrant pour lui, j'ai fait un heureux.
Il est trop trop content d'avoir enfin son plaid !!!

Allez je vous montre, et pour prendre la photo correctement, ce qui n'a pas été facile, je l'ai posé sur mon lit. Comme ça vous avez une idée de la grandeur de l'objet !

DSC07681

DSC07682

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, tu as fait des merveilles avec ce Plaid: toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
bravo il est superbe tu as bien travaille<br /> <br /> <br /> <br /> bisouxx
Répondre
M
WAAA ! Quelle patience et quel courage !<br /> <br /> Bravo , il est superbe .
Répondre
T
Et ben dis donc!! Quel boulot! Bravo... J'imagine à quel point Luka doit être heureux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est magnifique !!!! Bravo à toi, tes loulous ont tou leur plaid maintenant c'est top !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Waouh, bravo pour ce beau plaid, il est magnifique ! Et ton grand a dû être ravi de cette belle surprise, lui qui l'attendait avec tant d'impatience !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Bonjour Célia. Tu as de quoi être fière de toi. Le plaid de Luka est vraiment superbe. Quel joli travail !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
P
Bravo pour ta ténacité ! Ton fils a dû être ravi à son retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> BRAVO , ce plaid est splendide.<br /> <br /> Il est magique pour le lit de Luka.<br /> <br /> J'admire ta persévérance et la qualité que tu as mis pour réaliser cette merveille.<br /> <br /> Saluons aussi la Grande Patience de Luka... lol<br /> <br /> Très gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Wahou il est magnifique!!!BRAVO<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité