Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Tu es ma vitamine 5

SO-G24

Bonjour à toutes,

Fin février, je vous montrais ce modèle et depuis plus rien, à part le dragon de Luka !

4

Après quelques soir à broder dessus, voici ma toile un peu plus avancée maintenant.

5

J'ai une petite puce, qui s'impatiente de plus en plus et me réclame le "fameux" coussin...

Affaire à suivre alors.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo car elle est superbe cette très belle avancée.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
oui en effet belle avancée !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
WAAAAaa ! quelle belle avancée :-) :-)
Répondre
M
vraiment très mignon.
Répondre
I
wa jolie toile
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
effectivement, tu as bien avancé<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
C'est trop mignon, je comprends l'impatience de sa petite destinataire !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
S
c magnifique, j'adorre!!!!!
Répondre
Publicité