Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2014

SAL Les bonbons d'antan 12

0 modèle

Bonjour à toutes,

Il y a des bonbons de notre enfance qu'on ne peut oublié...
Pour moi ce sont les berlingots, j'adore ça !!!
Et c'est justement ce que Isa nous a demandé de broder sur notre toile, trois berlingots de différentes couleurs (peut-être fraise ou framboise, menthe et citron... qui sait !)

Allez je vous montre ma toile avec ces bonbons en plus

12

Encore quelques noms de bonbons inoubliables et les mots "d'antan et sans modération" et ma toile sera terminée.
Il va falloir que je réfléchisse à une finition maintenant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo ah oui la finition c'est une bonne question !!! bisettes
Répondre
L
trop trop beau et trop gourmand ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
En plus ceux là ne font pas grossir ;-)<br /> <br /> mes préférés , ceux d'en haut à gauche :-)<br /> <br /> Bon Weekend !
Répondre
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité