Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Les piments

 

 

piment

Bonjour à toutes,

Deux mois sans toucher ce modèle, toujours pour la même raison que beaucoup d'autres, le plaid de Luka et plus exactement le dernier dragon du plaid.

Alors après quelques soirs à broder dessus, j'ai rajouté deux petits piments et la lettre C

Une prise de vue avant et maintenant

DSC07603 corrigé  DSC07725

La suite dans un mois normalement

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne connaissais pas ce modele ! couleurs pétantes! <br /> <br /> bises <br /> <br /> chantal ptitecroix
Répondre
L
moi je dis que déjà qqes croix, c'est toujours mieux que rien<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Haaaa mais c'est une très jolie avancée ^^ bravo à toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
C'est une belle avancée , Bravo !<br /> <br /> Bon Après midi :-)
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Jolie avancée sur ce piment ... et je pense à toi, je vais refaire un petit dragon pour mon Merlin, pour décorer un pyjama uni ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Peut être deux mois sans rien.<br /> <br /> Mais là tu nous montres une superbe avancée.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation sur cette très jolie grille.<br /> <br /> Biz à vous 5 Douby
Répondre
C
Très belle avancée!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bon mardi biz
Répondre
Publicité