Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Petite bouille

Bonour à toutes,

Il y avait longtemps que vous n'aviez pas vu sa frimousse...

Je veux parler d'Hello Kitty !

Emma est invitée à un anniversaire et la petite fille est fan de cette Kitty, j'ai donc décidé de lui faire un petit cadeau maison.

Voici la broderie

Julie mai 2014

Et dans quelques jours je vous montrerai les finitions

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!<br /> <br /> biz
Répondre
L
quelle succes cette kitty ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
OOO ! Elle est toute mignonne :-)
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette demoiselle est toujours aussi jolie et les petites princesses en sont fans.<br /> <br /> Curieuse de voir ce que tes petites mains vont réaliser.<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité