Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Petite boite 2

Bonjour à toutes,

Je continue encore dans les finitions !

Cette fois c'est une nouvelle petite boite. Elle est bleue et j'ai tout de suite pensé à des petits gâteaux. Ils sont tirés du livre "gourmandises au point de croix" de Véronique Enginger

Christine Lepot ATSEM Emma (2)

Christine Lepot ATSEM Emma (3)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour cette boîte très chouette !!!
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est splendide cette boite.<br /> <br /> Mais qui a mangé tout les gâteaux qui étaient DANS la boite...<br /> <br /> Continue tes finitions j'adore<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Elle est très joli,bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
ohh c'est tout mignon bravoo<br /> <br /> bizz
Répondre
I
sympa cette idée de boite <br /> <br /> ça me plait bien
Répondre
L
on ne t'arrete plus!!! en tout cas tout est joli donc c'est le principal! bizzzz
Répondre
Publicité