Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Tu es ma vitamine 6

SO-G24

Bonjour à toutes, mai

Petite avancée mais avancée quand même sur le coussin de Léna... Dommage, il ne sera pas fini pour son anniversaire (le 8 mai) mais ce n'est pas grave parce que je n'avais pas dit qu'il serait fait pour ce jour-là

Le petit garçon prend un peu plus de couleur au niveau des jambes, des bras, du visage et des cheveux

5

6

La suite dans un mois

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
toi aussi tu es soda stitch addict !! c'est jouable pour demain non ? en tout cas bon anniv à ta pepette par avance ! bisettes
Répondre
L
trop mignon ce modèle ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mignon!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vraiment mignon comme tout !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
L
vraiment joli ce modèle. bizzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très belle avancée je dirais.<br /> <br /> Dommage oui, mais Léna est une petite fille "douce et patiente" comme<br /> <br /> tout les Taureaux... lol<br /> <br /> Je le sais moi je suis du 7.<br /> <br /> Biz à toute la famille et très bon dimanche.<br /> <br /> Douby
Répondre
M
Superbe avancée :-)<br /> <br /> Bon Dimanche ;-)<br /> <br /> Bises , Evelyne .
Répondre
V
tout simplement magnifique,la fin approche ,bravo<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité