Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Sur la route de l'école

Bonjour à toutes,

En cette journée de reprise quoi de mieux que de vous montrer une broderie tirée de l'agenda mango 2013, modèle tralal

Sylvaine Malusi,

Une idée déjà de finition mais pas eu le temps de la réaliser... Promis, bientôt vous la verrez

Bonne reprise aux écoliers pour cette dernière ligne droite de l'année scolaire !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres mimi !!! bises chantal
Répondre
S
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est adorable cette grille.<br /> <br /> Montre-nous vite ta finition.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Ohhhh j'adore ce modèle !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Ohhhhhh qu'il est joli ce modèle j'adore, vite vite la finition ^^<br /> <br /> Bisous et bonne reprise :)
Répondre
Publicité