Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Un petit sac

Bonjour à toutes,

La semaine dernière je vous montrais cette petite Hello kitty

Anniversaire Julie 2014 (1)

Et j'avais promis de vous montrer ce que j'allais en faire.

Comme le titre le dit si bien, un petit sac

Anniversaire Julie 2014 (2)

La copine d'Emma était contente et la maman étonnée de savoir que je l'avais réalisé de A à Z

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations !
Répondre
L
super joli !! tu as du faire une heureuse
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Il est mignon comme tout ce petit sac !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bonsoir Célia, il est vraiment très joli ce petit sac. Quel tuto as-tu utilisé par confectionner le sac, stp?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Un joli petit sac
Répondre
L
il est superbe ce sac, il fait très petite fashion victime! la petite copine d'emma a du adorer. bizzzz
Répondre
D
waouh superbe cadeau!! Emma devait etre super fiere de l'offrir à sa copine! Bizzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Il est magnifique ce sac et une petite fille a dû être aux anges <br /> <br /> de le recevoir comme cadeau.<br /> <br /> Tu devrais donner l'adresse de ton blog à la maman...<br /> <br /> Rien que pour les plaisir des yeux.<br /> <br /> Biz et très bonne journée. <br /> <br /> Douby
Répondre
C
Wahou il est superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité