Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2014

Vole papillon vole !

Bonjour à toutes,

Voici deux papillons brodés, je ne sais celui que je préfère, ils sont tous les deux très chouettes

Claire Poujulat maitresse Emma (1)

Claire Poujulat maitresse Emma (2)

(SAL suivi chez Linette, un an avec Véronique Enginger, modèle tiré du livre "mon journal")

Ils agrémenteront une pochette à carnet, mais je vous le montrerai plus tard.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis bien d'accord avec toi, ces 2 papillons sont vraiment très jolis, bravo !<br /> <br /> au retour de nos petites vacances, nous sommes passés dans l'Isère, il me semble que tu habites par là ? <br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
L
Très beau tous les deux, un ptit faible pour le premier<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très beaux et colorés ... et moi il va vraiment falloir que je trouve une idée pour ces cadeaux de fin d'année ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> C'est vrai, ils sont magnifiques.<br /> <br /> On en voit plus beaucoup des papillons dans nos jardins....<br /> <br /> Merci pour les tiens.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Ils sont bien beaux<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
Publicité