Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Coeur gourmand

Bonjour à toutes,

Léna a choisi ce petit coeur gourmand pour sa maitresse pour la fin d'année, j'ai beaucoup apprécié de le broder

Sandrine Céron maitresse Léna

(SAL suivi chez Linette, un an avec Véronique Enginger, modèle tiré du livre "mon journal")

Il ornera une pochette à carnet

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon<br /> <br /> linette
Répondre
trop miam ! bisettes
Répondre
L
Très joli cadeau pour la maitresse bravo a Léna pour ce choix.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
C'est un très joli coeur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très joli ce petit coeur.<br /> <br /> Léna doit beaucoup aimer sa maitresse pour avoir choisi cette broderie.<br /> <br /> Bravo à toute les deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité