Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Une, deux, trois, quatre finitions !

Bonjour à toutes,

Jeudi, petit après-midi tranquile, les enfants jouaient tranquilement et moi je me suis fait un moment de cartonnage.

Après quelques découpes et du collage, voici mes petits porte-carnets.

Claire Poujulat maitresse Emma (4) Claire Poujulat maitresse Emma (5)

Sandrine Céron maitresse Léna (3) Sandrine Céron maitresse Léna (4)

Emilie Pillaz ma maitresse (2)

Emilie Pillaz ma maitresse (3)

Sylvaine Malusi, ma deuxième maitresse du vendredi (2)

Sylvaine Malusi, ma deuxième maitresse du vendredi (3)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
tous sympas mais grande préférence pour les 2 derniers ! bisettes
Répondre
I
oh ça aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> trop trop bien
Répondre
L
C'est adorable tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Jolie broderie, et jolie mise en forme, bravo !
Répondre
L
Ils sont magnifiques !!! Bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Oh ils sont joli ces porte carnets, et très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Est-ce que tu a fait à partir d'un tuto trouvé sur le net ?
Répondre
S
tres jolie. bravo a toi. Bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup la miss tralala. mais les autres sont très jolis aussi! De jolis cadeaux en perspective<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, ils sont très jolis tes porte-carnets..... Je craque pour la demoiselle avec les fleurs (j'ai la grille..... je vais certainement la broder cet été)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité