Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2014

Boite à ...

Bonjour à toutes,

En ce moment envie de finition, de plein de finitions.

La broderie de Mme la Fée "Mercerie à l'ancienne" s'y prétait bien.

J'ai décidé de faire une jolie boite qui fait 32x32 et 16 cm de hauteur, c'est pour vous dire qu'elle est grande

La voilà en vrai de vrai

DSC07821

DSC07822

DSC07823

Je vous assure qu'elle est encore plus belle en vrai !

Mon chéri m'a félicité en me disant que j'avais bien réussi cette boite et me demander ce que j'allais mettre dedans...
Je lui ai répondu qu'elle n'était pas pour moi, mais chut c'est une surprise.
Bien entendu je m'en ferai une pour moi, et j'ai déjà deux commandes pour... les filles qui elles aussi m'ont dit wouh elle est trop trop belle !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi la très heureuse bénéficiaire... (Encore un immense merci Célia!) Elle est encore plus belle en vrai, et j'y tiens énormément. Un cadeau précieux qui m'a fait chaud au coeur! <br /> <br /> Gros bisous Célia, à toi et à toute ta petite famille. :)
Répondre
et bien mazette la personne à qui tu l'as destinée a dû sauter au plafond tellement c'est beau ! bravo ! bisettes
Répondre
M
une jolie finition pour une superbe broderie
Répondre
D
Bonsoir Célia, <br /> <br /> Elle est splendide cette boite, déjà ta broderie était magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boite et je comprends que tu aies "des commandes"<br /> <br /> Bravo c'est une vrai réussite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
wouhaaaa vraiment trop belle<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
M
c'est magnifique !! bravo !
Répondre
S
Coucou Célia, alors , là , vraiment je vais me répéter..... : elle est top top top ta boîte. Je n'ai qu'une hâte : broder la grille qui m'attend depuis un moment déjà.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle est magnifique!!Bravo<br /> <br /> biz belle fin de journée
Répondre
S
J'adore ! superbe finition je t'envie de savoir faire le cartonnage .... bravo<br /> <br /> Shouna
Répondre
B
Bonjour Célia. En effet tu as de quoi être fière ! La broderie est déjà superbe et ta finition très classe. Félicitations.<br /> <br /> Je comprends que tu veuilles en refaire, c'est une satisfaction.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité