Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Sewing room 5

SO-G30

Bonjour à toutes,

Comme le temps passe vite !!! vous ne croyez pas, et pourtant, il y a déjà deux mois que je n'avais pas brodé sur cette toile et pourtant je ne suis pas restée inactive pendant ces huit semaines, cadeaux de fin d'année en préparation, anniversaires, etc...

Après avoir brodé plusieurs soirs dessus, j'ai donc ajouté une robe sur son mannequin, le papier peint jaune de chaque coté, et des étagères... la photo parlera d'elle même sur mon avancée

4

5 (2)

Et la robe de plus près

5 (1)

Et qui sait peut-être que la prochaine fois, j'aurai fini... Plusieurs idées de finitions mais je n'arrive pas encore à me décider pour celle qui sera le mieux !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh punaise oui super avancée, j'ai pourtant l'impression de l'avoir vu il y a peu de temps... ça passe trop vite tu as raison<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, il est très joli ce modèle..... avec ces petits motifs à broder...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
c'est super joli, je suis sur que trouveras vite qqchose de magnifique pour finaliser. bizzzz
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> Shouna
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> J'aime beaucoup suivre l'évolution de cette magnifique toile.<br /> <br /> Tu veux de l'aide pour choisir ta finition.... lol.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Gros bisous. Douby
Répondre
E
j'adore ce modèle, une belle avancée bravo !!
Répondre
Publicité