Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Fête des mamans

Bonjour à vous,

j'ai un peu de retard dans mes plubications, il faut dire que je cours parfois après le temps...

Il y a quelques jours c'était la fête des mamans, et Emma pour sa dernère année de maternelle m'a offert une jolie boite coeur et un pendentif en plastique fou avec le collier

Fête des mères Emma 2014 (1)

Fête des mères Emma 2014 (2)

J'adore, et je l'ai déjà porté à l'école, c'est une idée très sympa qu'à eu sa maitresse.

Quant à Léna et Luka, ils m'ont fait des dessins, et oui à leur âge, ils ne font plus de cadeaux à l'école ou au collège, et avec le papa, ils m'ont offert une très belle rose et une paire de boucle d'oreilles

A bientô

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces cadeaux sont superbes, bravo à Emma pour leur réalisation.<br /> <br /> Tu as été gâtée par trois enfants charmants et un mari adorable.<br /> <br /> Biz douby
Répondre
C
De très jolis cadeaux!<br /> <br /> biz bon mercredi
Répondre
Publicité