Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2014

I love Paris, partie 3

94755177

Bonjour à toutes,

Enfin quelques croix entre toutes mes finitions de broderie ou création de petites boites

Je continue toujours avec autant de plaisir à broder ce modèle

Voici donc ma toile agrémentée de la troisième partie, ouf ma tour Effeil n'est plus bancale !

3

(SAL suivi chez Katia)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de plus en plus beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très jolie cette tour qui se dessine.<br /> <br /> Je termine quelques encours et me lance aussi dans sa réalisation.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité