Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Anniversaire

Bonjour à toutes,

Hier c'était l'anniversaire de ma belle-maman, elle est en vacances et nous a invités pour le fêter avec elle, alors ni une ni deux, j'ai décidé de lui faire un pot à crayons (ou pas) avec deux autres pots plus petits dont un avec couvercle. Les deux plus petits sont collés ensemble.

Les voici ensemble

DSC07877

DSC07878

Ma belle-maman était très contente de ce petit cadeau maison, et moi ravie de l'avoir gâtée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
L
très beau et belle attention <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo, magnifique idée, car les cadeaux maison sont pour moi des valeurs sûrs. J'admire toujours tes boites et envie ton savoir faire.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Bel ensemble,bravo<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
Publicité