Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Fin d'année

Bonjour à toutes,

Mercredi je vous présentais les cadeaux offerts à ma maitresse.

Aujourd'hui, je vous montre tous les cadeaux des ATSEMS et maitresses des filles, le tout était accompagné de roses des sables maisons (cadeaux que je vous avais présentés ici et là)

Pour la maitresse de Léna (carnet)

Sandrine Céron maitresse Léna (3)

Pour la maîtresse d'Emma (carnet)

Claire Poujulat maitresse Emma (5)

Pour les ATSEMS d'Emma

Christine Lepot ATSEM Emma (2) DSC07879

Magalie Varenne, ATSEM Emma (3)

Pour ma seconde maîtresse du vendredi

Sylvaine Malusi, ma deuxième maitresse du vendredi (2)

Elles étaient toutes ravies des cadeaux maison

Et pour finir, le cadeau de départ d'une maîtresse avec qui je papotais broderie !

DSC07823

Voilà pour tous les présents, vous savez maintenant à qui ils étaient destinés

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très grand BRAVO pour tous ces jolis et gentils cadeaux !!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> de biens beaux cadeaux pour une fin d'année scolaire ;o)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
tu les as beaucoup gâtées, ces dames, bravo ! et de bonnes idées...
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo, j'adore véritablement tout les cadeaux que tu as réalisé pour <br /> <br /> cette fin d"année scolaire.<br /> <br /> Biz et bonne journéé.<br /> <br /> Douby
Répondre
N
de bien beaux présents bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. Tes créations et attentions sont vraiment superbes, elles ont été très gâtées. Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité