Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année

Bonjour à toutes,

En cette fin d'année scolaire j'ai été bien gâtée : des fleurs, des bijoux, un flacon de senteur, un livre et des petites choses pour embellir mes broderies

Cadeaux des enfants

cadeaux fin année 2014 (10) cadeaux fin année 2014 de Dani Varciat

cadeaux fin année 2014 de Eva Martins cadeaux fin année 2014 de jean et louise Soulliaert

cadeaux fin année 2014 (8) cadeaux fin année 2014 (9)

 

cadeaux fin année 2014 de Nathan Mounissy Cadeaux fin année 2014 de Nolan Pertuisot

Cadeaux de mes maitresses

cadeaux fin année 2014 de Emilie Pillaz maitresse (2) cadeaux fin année 2014 de Sylvaine Malusi maitresse

Cadeaux de la maitresse qui part en remerciement de la belle boite que je lui ai offerte

cadeaux fin année 2014 de Patricia chtiti maitresse

C'est toujours dur les fins d'année je trouve, j'ai la nostalgie des mois passés auprès des petits bouts de classe et de ma ou mes maitresses... Un jour j'arriverai peut-être à m'y faire, mais ça j'en doute !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolis cadeaux ! en voilà aussi, des élastiques !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Que de cadeaux, bravo car ils disent combien on t'aime et qu'on apprécie.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
M
Tu es joliment gâtée :-)
Répondre
S
Je suis intriguée par le roman que tu as reçu, il parle de quoi ce livre ????<br /> <br /> En tout cas, tu as été bien gâtée ...<br /> <br /> Shouna
Répondre
L
tu as été bien gatée, tu dois être appréciée de tous et idem ici, j'ai toujours le cœur qui se sert à la fin de l'année surtout que je quitte l'école à chaque fois... <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
De très jolis cadeaux<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité