Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

Les piments

piment

Bonjour à toutes,

Je continue toujours de broder ce LLP mais plus toute seule maintenant puisque j'ai rejoint Amélie pour suivre son SAL LLP.
Chacune brode le modèle qu'elle veut et du coup moi je vais terminer mes piments.

Petite avancée depuis la dernière fois, mais je reprends doucement mes broderies depuis les cadeaux de fin d'année et aussi parce que ma petite soeur est en vacances à la maison.

Allez je vous montre

DSC07725

DSC07939

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça avance bien super
Répondre
L
ça avance ^^ bravo*<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Une broderie que j'ai eu grand plaisir à faire (comme tous les lilipoints d'ailleurs )<br /> <br /> Shouna
Répondre
C
J aime beaucoup ce modèle aussi!Bravo<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très bonne idée de reprendre cette jolie toile LLP.<br /> <br /> Je vais suivre avec plaisir l'évolution de cette beauté.<br /> <br /> Biz et très bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité