Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2014

Sewing room, fin

SO-G30

Bonjour à toutes,

Quelques croix par ci par là, et voilà ma broderie est terminée...

7 (1)

7 (2)

7 (3) 7 (4)

De plus près pour voir les détails

Je ne suis pas mécontente de moi, j'ai repris mes mesures pour ma mac et la broderie est un peu trop grande, du coup je ne sais pas quoi faire... Mon DH lui pensait que j'allais l'encadrer.

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique bravo :)
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie,bravo! Dans un cadre cela peu faire beau aussi..Biz belle journée
Répondre
L
Bravo, elle est splendide !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Félicitations , bien jolie broderie , elle serait très jolie montée en bannière sur une tringle en bois<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me réinscrire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Félicitation pour cette jolie broderie. Pour ta MAC n, cela te donneras une" excuse " pour démarrer un nouvel ouvrage. Une idée, choisi ta toile à broder en fonction de ta MAC et aprés cherche un modéle qui rentre dedans.<br /> <br /> J'ai hâte de voir de ton choix definitif.<br /> <br /> Belle et bonne journéee
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est réellement superbe ta broderie.<br /> <br /> Dommage pour ta mac, mais un joli cadre lui irait parfaitement aussi.<br /> <br /> Montre-nous vite ton choix.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, une très jolie broderie..... Pas toujours facile de trouver une finition adéquate. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité