Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2014

Les piments

piment

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai brodé quatre heures sur mes piments comme prévu par Amélie...

J'ai rejoint son SAL pour terminer ma toile. Tous les 15 jours il faut broder seulement quatre heures

Je vous montre avant et après

DSC07939

DSC07951

La suite et bien ça sera pour le 25 août quand Amélie rentrera

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée !! Tu vas vite le terminer à cette allure !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Super joli Célia, tu as bien raison d'avoir repris cette toile, elle est superbe. Bisous
Répondre
N
oh que je n'aimerais pas cette contrainte-temps ! 4 h !!! <br /> <br /> je n'aime que les SALs avec objectifs libres ! comme ceux que j'organise ...<br /> <br /> belle avancée de tes piments ! bonne journée et bonnes vacances, à bientôt,
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Voilà quatre heures bien remplies tout comme ta toile.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité