Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2014

La framboise

etude-aux-cerises-maxi-grille

Bonjour à toutes,

Un long moment que je n'avais pas brodé sur cette toile, ça remonte à février.

Et parce que j'ai envie de la voir fini pour l'encadrer, j'ai décidé de la reprendre chaque semaine dans le cadre du SAL mené par Amélie "le dimanche on finit"

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grosse framboise, je vous montre avant et après

3

DSC07955

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo car elle est très belle cette toile<br /> <br /> Elle est vraiment énorme cette framboise.<br /> <br /> Bravo pour cette énorme avancée et à dimanche pour la suite.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
B
Hum, on a envie de les cueillir pour les manger. Trés jolies broderie.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Super super magnifique ma chère Célia, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
L
c'est totalement d'actualité... mais celle là ne finira pas dans l'estomac même si elle ressemble beaucoup à une vraie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité