Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne

Bonjour à toutes,

Nouveau craquage sur la toile !!! il faut dire que j'en vois des merveilles  qui me font de l'oeil. Alors comme je l'avais en réserve, j'ai décidé de rejoindre le groupe du SAL Soda Stitch de Anne Konate sur Facebook pour suivre l'aventure.
J'ai donc commencé ce modèle

1

Et voici mes premières croix après quelques soirées dessus

DSC07966

Les filles en sont bien plus loin que moi, puisque j'ai plusieurs objectifs en retard, mais je vais essayer au maximum de les rattraper au fur et à mesure, Anne ne donnant que de petits objectifs.

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, les craquages , ce n'est pas ce qui manque..... et on est toutes tentées!!! Joli choix... je suis sûre que tu vas vite rattraper le retard.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est "trognon" cette toile, je comprend que tu ai "craqué".<br /> <br /> Tes filles doivent êtres très heureuse de ton choix.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
trop beau cet ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Adorable ce nouveau modèle !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
oh, c'est super mimi. j'en ferai bien aussi mais je me dis que les miens sont un peu grands pour apprécier, alors qu'en faire après??<br /> <br /> ou alors c'est ma puce qui les fera car elle a commencé le point de croix. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité