Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2014

3/87

Bonjour à toutes,

Un long moment que je ne vous avais pas montré des carrés tricotés, le dernier article remonte au 10 mars 2014

Trois nouveaux carrés

DSC07971

DSC07972

DSC07973

Il faut se motiver pour le finir mais honnêtement il ne sera pas fait pour fin 2014 peut-être et je l'espère vraiment pour fin 2015

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, <br /> <br /> Très jolis ces trois nouveaux carrés, j'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> Douby
Répondre
L
comme moi mon patch et ces 99 carrés! sur de ne pas le finir pour 2014 mais pas grave, il faut avoir des projets dans la vie, mdr<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz mme la parisienne!! (ok je sors...)
Répondre
Publicité