Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2014

Calypso

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui point de broderie ou autres, juste envie de vous montrer comment Calypso a bien grandi

5 mois depuis quatre jours et beaucoup de changement !

Photos quand notre petit minou est arrivé chez nous

14-05-2014 (4)

15-05-2014 (2)

Et maintenant en faisant le fou ou pas !

06-08-2014 (2) 06-08-2014 (3)

07-08-2014

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce chat !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
vraiment joli... bizzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Il est trop beau ce minou !<br /> <br /> Moi j'ai hâte d'être au printemps prochain, j'ai promis aux gremlins que nous prendrions un chaton ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette petite boule de poil est splendide.<br /> <br /> Ton Calypso a bien grandi, il est adorable et de toute beauté.<br /> <br /> Biz et bon samedi.<br /> <br /> Douby
Répondre
B
Il doit bien remplir la maison de sa présence.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité