Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2014

Délicieuse

Bonjour à toutes,

J'ai profité des vacances pour faire une jolie robe à chacune de mes puces

Au début, elles devaient avoir deux robes de couleur différente et du même modèle, oui mais voilà, Emma voulait la même que sa soeur, ouf, j'avais achété au début du printemps assez de tissus pour pouvoir en faire une pour chacune

Les voilà portées par mes miss qui sont super ravies de leurs robes

DSC08006

DSC08007

DSC08009

(modèle Her Little World)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Célia, <br /> <br /> Tes miss sont de vrais "Stars " avec ces jolies robes.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces créations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
De très jolies princesses!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Célia, elles sont toutes belles tes miss. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très jolies ces robes mais ont-elles pu les mettre<br /> <br /> moi je suis dégoutée cet été, j'avais acheté plein de petits hauts pour ma puce qu'elle n'a jamais mis faute de beau temps, gggrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Bravo, elles sont splendides tes robes, tes choupettes sont trop mimi là-dedans !<br /> <br /> Et j'ai le même tissu que toi, mais avec des étoiles turquoises, je voudrais en faire une jupe pour Aélys.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité