Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2014

Candyland

PKT-SO-G67

Bonjour à toutes,

Nouveau craquage en ce mois d'août et pour la reprise tout en douceur !

C'est sur facebook que ça se passe ici même

On brode ce que l'on veut, au minimum une heure par semaine, et chaque mercredi je vous montre mon avancée ici et sur la page facebook de ce SAL

Allez je vous montre ce que j'ai brodé en une soirée

 DSC08040

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Célia, <br /> <br /> Je crois que l'on peut dire que tu es Addic à ces grilles.<br /> <br /> Car tu craques, tu craques, tu craques et tu as raison.<br /> <br /> Bravo pour ce début.<br /> <br /> Biz Douby.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Je me réinscris car toujours pas ta new.
Répondre
C
whaoouuu !!! ça va vite !!! super!!!
Répondre
L
tu craques tu craques et c'est trop mignon, bravo ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
I
c'est super mignon bonne continuation
Répondre
S
beau début ! on a hâte de voir la suite <br /> <br /> Shouna
Répondre
B
coucou super merci d'avoir participer hate de voir la prochaine photot
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> biz bon mercredi
Répondre
L
tu as déjà mis le turbo en une soirée. en tout cas tu es accro à ces grilles très pétillantes.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
J'adore, plusieurs fois je suis allez sur le site pour commander la grille pour vous accompagner mais je n'ai pas validé mon panier car tellement d'encours.... et maintenant je vois "pyjama party, que c'est dure de resister!!!! Bonne petites croix! Bizzz
Répondre
S
Coucou Célia, joli début....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité