Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Rentrée !

Bonjour à toutes,

Une grande page aujourd'hui s'écrivait pour notre famille !

Bien sûr c'est le jour de la rentrée mais c'est surtout une grande rentrée pour la petite dernière de la maison qui arrive au CP.

Quand je dit c'est une grande page, c'est que je n'aurai plus de petite puce à la maternelle avec moi !!! Mais je pourrai les voir le midi quand elles mangeront à la cantine. Une au CP, l'autre en CM1

Et c'est pour cette jolie page de notre histoire que les enfants ont posé devant l'objectif

DSC08056

DSC08058

La reprise pour les filles s'est bien passée, et je suis certaine que pour Luka demain, tout ira pour le mieux... Déjà en cinquième, ça va trop vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours des moments de grande émotions<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ils sont superbes tout les trois sur le photo et les filles ont de magnifiques robes .<br /> <br /> Je me rappelle quand les miens ont quittés la maternelle pour rentrer en primaire.<br /> <br /> Le temps passe trop vite, ils ont tous quittés la maison maintenant.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Génial, bonne rentrée à tes enfants <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
AAA h ! tu as raison ça passe trop VIiiite !<br /> <br /> Tess petits loulou sont magnifiques :-)
Répondre
L
tres jolis enfants bravo et félicitations a ta Puce pour cette grande rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai trouvé le passage au CP de ma petite dernière difficile aussi... Peut-être parce qu'on est des mamans qui travaillent en maternelle! Merci pour ton message de rentrée, je te réponds vite, et j'espère que ta rentrée à toi s'est bien passée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Célia, une jolie petite famille. Bonne année scolaire à tous.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ils sont beaux comme des coeurs tes petits loups, bonne rentrée à eux trois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Belle rentrée à eux trois! Jolie petite famille.<br /> <br /> bisous belle journée et bonne rentrée a toi aussi.
Répondre
Publicité