Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

Candyland 2

PKT-SO-G67

Bonjour à toutes,

Déjà mercredi, et nouvelle avancée sur ce modèle... Un peu de couleur, ça fait du bien pour agrémenter ma toile

célia 1

célia 2

Allez je vous laisse, je vais profiter de ce mercredi après-midi pour être avec les enfants car ce matin c'est boulot à l'école.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Un peu de couleur pour égayer ta toile, mais elle est très belle cette grille.<br /> <br /> J'espère que ce début d'année se passe bien !!!<br /> <br /> Biz Douby.<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas ta new.
Répondre
M
C'est adorable , Bravo :-)
Répondre
C
C'est tout mignon <br /> <br /> bravo
Répondre
B
superbe sa prend forme
Répondre
C
C'est joli,bravo!<br /> <br /> Il faut prendre un nouveau rythme de vie avec ces nouveaux horaires d école...Et moi, ce n est pas avec mes enfants! mais avec ceux que je garde...<br /> <br /> biz bon mercredi
Répondre
Publicité