Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

43/80

Bonjour à toutes,

Comme tous les mois, je vous montre mes avancées sur mon patch.
Quatre nouveaux carrés bien colorés et bien que sur un il y ait une erreur, ils me plaisent bien !!!

40

41

42

43

La prochaine fois je pense vous montrer en plus de carrés, une nouvelle bande faite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Et 4 superbes carrées de plus, Bravo, tu avances bien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
jolis ces carrés bises
Répondre
L
Super joli !! <br /> <br /> bizz
Répondre
A
De jolis carrés,bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est haut en couleurs , j'aime bien ♥<br /> <br /> He ! pour l'erreur ;-) je vois pas ... <br /> <br /> Dis toi que c'est fait main :-)<br /> <br /> Bonne couture .
Répondre
Publicité