Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 7

modèle

Bonjour à toutes,

Hier dimanche, j'ai posé quelques points sur ma toile. Anne nous avait demandé il y a quinze jours, de broder la robe du dimanche de Mlle Oursonne.

6 (2)

7 (2)

Je suis très contente du résultat... Un seul bémol tout de même mon rose le plus clair n'est justement pas assez clair, mais ce n'est pas bien grave, elle me plait comme ça cette petite robe printanière.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
j'adore en projet chez moi aussi lol bises
Répondre
L
elle est très bien comme ça !! Bravo pour ton avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
L
c'est tres joli bravo
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonjour Célia. Ta broderie est ravissante, l'ensemble est très joli.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tu as raison, elle est parfaite cette jolie robe.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité