Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Candyland 6

PKT-SO-G67

Bonjour à toutes,

Avec quelques jours de retard je vous montre ma nouvelle avancée sur cette toile.
Je devais le faire mercredi mais entre le boulot, la maison et les enfants, je n'ai pas eu le temps

célia 5

DSC08125

(SAL suivi sur FB ici même)

Du coup, je ne sais pas si j'aurai brodé dessus pour mercredi prochain. On verra bien.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
finalement je regrette un peu de ne pas l'avoir fait ce sal mais le hic c'est que je ne savais pas quoi en faire personne n'en voulait chez moi snif !! par contre je ferai la version noel pour mes neveux hihi !! bisettes
Répondre
L
de plus en plus jolie et craquant<br /> <br /> linette
Répondre
L
super mimi <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Trop beau cet ouvrage!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Moi j'admire aujourd'hui la jolie chevelure de ton mignon petit bonhomme.<br /> <br /> Mercredi prochain est un autre jour...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
C'est super, il a rajeuni ton petit garçon, il n'a plus de cheveux blancs, mdr<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité