Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 8

modèle

Bonjour à toutes,

Je continue toujours avec beaucoup de plaisir à broder ce modèle, d'autant que depuis vendredi mon pouce va mieux, et je rebrode un peu plus vite, presque comme avant.

Ça c'est le point positif et le point négatif vous me direz, c'est que je me suis trompée dans l'objectif, Anne nous demandait de faire les objets à droite, et moi j'ai compris les objets qui restaient à faire en dessous de la robe de dimanche... ça fait rien mais quand même.

Il y a quinze jours j'en étais là

7 (1)

7 (2)

Voici ma toile un peu plus remplie maintenant

8 (1)

8 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment coco ce modèle !
Répondre
L
cet ouvrage est vraiment de plus en plus craquant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
j'adore trop bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette demoiselle est vraiment bien fournie en accessoires vestimentaires <br /> <br /> et autres.... Lol<br /> <br /> Bravo car ta toile est très belle.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
c'est trop trop joli ! Bravo à toi, l'erreur n'est pas bien grave <br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est beau beau beau...Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité