Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Délivrons du bonheur 3

modèle

Bonjour à toutes,

Toujours sur un Soda stitch, mais cette fois c'est pour vous montrer le dernier objectif sur le modèle délivrons du bonheur.

Mes petits personnages ont enfin des jambes.

DSC08181

DSC08201

Il ne me reste plus que le sapin à faire, ça sera fait pour dans une quinzaine de jours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je comprends que tu sois "addic" à ces grilles, elles sont merveilleuses.<br /> <br /> Ces deux bambins sont tellement délicieux.<br /> <br /> Bravo pour le plus cas...<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
ils sont trop craquant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
I
ils sont vraiment adorable ces personnages
Répondre
L
ils sont trop trop mignons j'adore !!! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
J'adore c'est vraiment super magnifique. BIsous
Répondre
Publicité