Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

les orchidées

modèle

Bonjour à toutes,

Nous voici déjà le 15 décembre et c'est le jour de montrer ses avancées de nos modèles LLP.

Pour ma part, ce sont les orchidées.

Petite avancée mais je n'ai brodé que très peu ce week-end

1

(SAL suivi chez mon amie Nicole)

La suite dans un mois

A bientôt et merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
le rendu est déjà superbe !!! bisettes
Répondre
S
un joli début avec de belles couleurs!<br /> <br /> à bientôt pour la suite!
Répondre
N
c'est un beau début et j'aime beaucoup ces écritures ! bonne continuation !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli, j'adore ces couleurs et ces fleurs.<br /> <br /> Bon début, il me tarde de voir la suite<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très joli ton ouvrage! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. Superbe choix mais qui ne dois pas être facile à broder.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Très beau début ! Bonne continuation et bonne journée
Répondre
L
bravo, je suis contente de voir que nous sommes deux à broder cette grille<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
Joli début Célia, moi je vais repasser ma toile et je viens vous montrer aussi mon avancée sur mon sac à laine. Bonne continuation et bonne semaine. Bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Moi qui ne suis pas fan de ces fleurs, je dois bien dire que je trouve ta grille très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité