Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 10

modèle

Bonjour à toutes,

Encore quelques points brodés sur ce modèle, et voilà une petite robe de plus brodée.

Anne nous a donné la robe verte du vendredi.

Il ne me reste plus que la robe du lundi à faire et ma toile sera entièrement remplie... ça sera pour dans une quizaine jours.

En attendant voici ma toile

10 (1)

de plus près

10 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Célia. Quel superbe travail. J'adore ta broderie avec ses jolies couleurs et détails. Elle ne doit pas être facile à broder. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Ton ouvrage est superbe!!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
N
j'adore trop mimi bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Plus je regarde cette splendide toile, plus je me dis que Miss oursonne a vraiment beaucoup de classe. Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de plus en plus beau cet ouvrage <br /> <br /> il te reste plus que quelques croix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité