Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 11 et fin

modèle

Bonjour à toutes,

Encore une aventure qui se termine pour moi...Merci Anne pour ce SAL.

J'ai fini de broder la garde-robe de Mlle Oursonne avec une jolie robe pour débuter la semaine

11 (2)

De plus près

11 (1)

Mais c'est également la fin d'une aventure pour ma grande fille Léna. En effet, sa copine déménage, et pour marquer le coup, elle est venue passer l'après-midi à la maison et j'en ai profité pour lui faire un cartable avec cette jolie broderie. Heureusement avec tous les moyens de communications qui existent de nos jours, elles ne vont pas se perdre de vue ! Un cadeau qui lui a fait plaisir, aux dires de mes puces.

Allez je vous montre le fameux cartable qui peut contenir des livres de format A4

finitions (1)

finitions (2)

finitions (3)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe broderie et sa finition.<br /> <br /> Ce cartable est splendide, j'adore.<br /> <br /> Aller les filles courage et pensé à Skype pour vous parler.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Superbe cadeau que ce cartable !<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille !
Répondre
B
Bonjour Célia. Magnifique !!! ta broderie était déjà superbe et tu as su la mettre en valeur avec cette superbe finition.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Wahou superbe ce cadeau!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité