Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

Le beau linge 6

lebeaulinge

Bonjour à toutes

Le Père Noël étant passé depuis quelques jours dans nos maisons, nous retrouvons un peu de tranquilité et pour nos estomacs et pour pouvoir broder quelques petites croix.

Depuis quelques jours je brode de nouveau sur mon beau linge, et je suis assez contente de mon avancée... Il y avait longtemps que je n'avais pas autant brodé sur un modèle

Je vous montre avant et maintenant

5

6

A bientôt, et d'ici la nouvelle année, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou c'est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique avancée que voilà, elle si belle cette toile, un rêve pour plus tard.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
en effet ça a du bon les vacances !!! ❤bisettes de la fin d'année❤
Répondre
M
Quand on reste longtemps sans venir sur les blogs , c'est un festival très agréable .<br /> <br /> <br /> <br /> Ton avancée est superbe et tes prochaines broderies aussi .<br /> <br /> Comme on dit par chez nous" Bon Bout d'An " :-)<br /> <br /> .*.★* *★ 。*.*.★* *★ 。*.*.★* *★ 。*
Répondre
S
Tres belle avancée. Bravo a toi.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Super magnifique Célia, je le commence aussi le 1er janvier en Sal. Je profite de l'occasion pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une très Bonne Année 2015 surtout une excellente santé. BIsous et bon dimanche
Répondre
Publicité