Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Tradition

Bonjour à toutes,

Et oui, la tradition d'une brodeuse est respectée chez moi, j'ai commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier avec le premier objectif du SAL jours de Fête sur FB avec Anne

modèle

Il fallait broder la robe de la Valentine... après quelques auguillées de fil le 1er au soir, je suis à jour !

1

Vive la tradition et à bientôt pour cette nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très joli début!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tradition respectée,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix mais j'aime toujours tous tes choix<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle année 2015 de brodeuse<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Meilleurs voeux , tradition de brodeuse respectée<br /> <br /> <br /> <br /> Réjane
Répondre
I
tres beau debut bises et meilleurs voeux
Répondre
L
tres joli choix pour la tradition, <br /> <br /> bonne et heureuse année a toi bisousssssssss
Répondre
C
Tradition respectée, beau début<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2015 <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'adore c'est super joli
Répondre
S
Bonjour Célia, la tradition est bien respectée.... un joli début sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Un bien belle tradition que voilà et des petites croix brodées sur une très jolie grille.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité