Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

La framboise, suite

etude-aux-framboises-maxi-grille

Bonjour à toutes,

Que le temps passe vite, et parfois qu'est-ce qu'il m'en manque !!!
Depuis le premier septembre 2014 je n'avais plus touché à cette étude, c'est vraiment dommage de ma part d'autant qu'il ne reste plus grand chose à faire, mais que voulez-vous, par manque de temps et d'envie certains ouvrages restent au panier !!!

Mais bonne résolution de l'année, et dans le cadre du SAL "le dimanche on finit" chez Amélie, j'ai repris ma toile pour avancer.
Comme je ne brode dessus que le dimanche soir, je ne vous montrerai pas d'avancée toutes les semaines mais plutôt tous les 15 jours voir trois semaines.

Voici donc ma toile avant la reprise il y a 15 jours

6

7

et la voici maintenant

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum les framboises j'adore<br /> <br /> bravo pour ta jolie broderie
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très bonne idée de reprendre cette très jolie étude.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée et à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
trop jolie broderie bises
Répondre
B
Bonjour Célia. Grandiose, quel joli travail, bonne continuation xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
L
Ha oui bravo pour cette reprise, une belle avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
ces études sont toutes superbes mais je pense que celle-ci est ma préférée !! bonne idée de la reprendre ! bisettes
Répondre
S
Bonne résolution, c'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Il est superbe Célia, tu as bien fait de le reprendre, bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Tu as raison de reprendre cet ouvrage,bravo pour ton avancée!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité