Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

Mon petit lait fraise 5

modèle

Bonjour à toutes,

Déjà la reprise, je trouve que les semaines passent trop vite, et entre la fatigue et toutes les choses à faire à la maison, je trouve que mes broderies n'avancent pas aussi vite que j'aimerai !

Pour autant, j'ai enfin fini ma fraise et rajouté quelques points par-ci par-là.

Où j'en étais en début de mois

DSC08318

et où j'en suis maintenant

DSC08329

(SAL suivi chez Agnès la fée gourmande)

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ah si on pouvait faire comme on veut ! c'est déjà une super avancée car c'est pas rien cette fraise !!! j'ai pris ta photo ici du coup car plus à jour que l'autre reçue en début de mois ! j'ai préparé l'article pour demain !! j'espère que tu vas vite retrouver un bon rythme loin des maladies surtout !! bisettes
Répondre
I
super ce sera vite fini maintenant<br /> <br /> c'est un bien joli modèle
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Trop alléchante ta fraise et moi je trouve que tu avances bien sur cette broderie.<br /> <br /> Rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir cette impression de manquer de temps... <br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Ta fraise est superbe!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Super joli Célia. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
Bravo, belle avancée!!!<br /> <br /> J'ai aussi l'impression de manquer de temps et de ne rien faire...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bonjour Célia. Malgré tout ce que tu as à faire je trouve que tu as bien avancée sur ta broderie qui est très jolie. De plus elle ne doit pas être facile à faire.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité