Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2015

Jours de fête 3

modèle

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi je suis super contente d'être en vacances ce soir avec les enfants... Enfin ce soir c'est vite dit puisque lundi c'est nettoyage à l'école mais, les enfants seront en vacances !

En attendant ce soir, je vous montre le dernier objectif qu'Anne nous a demandé de broder pour cette nouvelle quinzaine, quelques petites douceurs se sont ajoutées à ma toile !

2

3

Hâte maintenant que ma demoiselle ait une jolie chevelure

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce modèle bises
Répondre
trop mimi bravo tu as fait vite ! je fais la mienne lundi ! bisettes
Répondre
U
Bonne continuation dans ta broderie et bonnes vacances !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> D'abord je te souhaite de très bonnes vacances avec les enfants.<br /> <br /> Ta toile est bien jolie et tes sucreries donnent des envies....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Magnifique, vivement la suite!!!<br /> <br /> Mes filles aussi sont en vacances ce soir<br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très joli!Bonnes vacances et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité